30 ans a Hong Kong

Publié le par jacques

Bon anniversaire Vincent et moi!!! 
30 ans ca fait bizarre, bon  c est demain notre anniv mais j avais envie d ecrire un petit mot meme si j ai grand chose a raconte de nouveau. Vincent tu dois etre sur la mer mediterannee en train de feter ca avec Nat, je porterai un toast a nos 30 ans demain soir, je serai peut etre pas tout seul!
Heureusement y a le chinois de hong kong ex backpacker qui n a pas encore repris le boulot qui traine avec moi de temps en temps. Parce que sinon ici c est pas vraiment le pied pour faire des  rencontres, les backpackers restent en regle generale juste le temps de faire le visa chinois, ce qui peut etre diminue a 2 jours. Et comme  moi je ne veux pas rentrer en chine avant d avoir tous mes visas (et le russe est plutot long!!),je suis le seul a rester longtemps. Enfin c est pas grave parce que vu que je veux passer 30 jours en chine puis 30 jours en mongolie et retrouver thierry le 4 juillet a pekin je ne pouvais pas rentrer en chine avant le 6 ou 7 ou 8 mai!
Enfin ce qui est un peu bizarre c est que mon pote de Hong Kong, je crois qu il m aime vraiment bien, voir un peu trop... Mais bon je men tape,  j ai vraiment pas envie de feter mon anniv tout seul, j espere juste qu il pas prevu de cadeau trop special!!!
Bon a part ca j ai assiste au relais de la torche olympique, c etait special, bcp bcp de drapeaux chinois, le  defile passait  juste en bas de mon hotel du coup apres etre descendu dans la foule je suis remonte pour regarder de ma petite fenetre.
Sinon je lis bcp j etais sur une serie genre le seigneur des anneaux en moins bien mais c est vraiment trop nul, je me suis racheter des bouquins sur la chine qui sont pas mal du tout.
J ai vraiment hate de repartir voyager j en ai marre de cette pause obligee meme si ca m aura fait du bien de me pose un peu.
Bon voila bises a tous, demain je devrais recuperer mon passeport avec mon visa russe et apres demain faire ma demande de visa mongol.
et encore bon anniversaire Vincent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wai des news! "pas de nouvelles bonnes nouvelles" c'est pas toujours vrai, a moins que tu sois en train de faire l'humanitaire?
Répondre
V
donne nousd es news des que possible
Répondre
V
t'es ou t'as senti la secousse ! <br /> donne de tes nouvelle je crois vu ton dernier mail que tu devais encore etre a hong kong pendant le tremblement???
Répondre
V
Hello et BON ANNIVERSAIRE avec quelques jours de retard, nous venons juste de lire ton message et sommes sur la route de retour de la croisiere. nous avons passé la soirée d'anniv' sur le bateau avec une superbe vue entre la Sicile et Calabre dans le détroit de Messine et espérons féter vos anniversaires tous ensemble bientöt. Tu dois être en Chine à présent d'après ce que nous avons compris. BESOS<br /> <br /> Vincent et Nat
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRE JAKO!!!<br /> un ptit jour de retard c rien, c ma marque de fabrique cette année...
Répondre