Avril

Publié le par jacques

Hello hello, un résume très  rapide du mois d’avril qui a été un peu dans le même style que le mois de mars pour le mois d’avril, je donc aller en Grèce pendant  3 jours sur place mais avec le transport ça fait bien 5 jours, y a pas de vol direct du coup c’est un peu galère et crevant mais bon j’aime bien les équipes la bas , je suis habitue a eux et eux a moi donc ça se passe bien.

Je suis donc rentre 3 jours à Pékin avant de repartir 2 semaines à  Bangkok. Finalement je vais reseter que 11 jours à Bangkok et rentrer a Pékin jeudi  pour repartir dimanche à Londres pour 2 semaines. Ensuite normalement je dois aller à Jakarta 3 jours et puis 1 semaine à Bangkok.

Apres Philou et Pauline viennent me voir j’ai déjà grignoté sur leur venue pour faire plaisir à l’équipe de Bangkok par contre après j’ai prévenu que je ne pourrais pas du 8 au 20 juin pour pouvoir être avec Philou et pauline en chine.

Bon ça fait bizarre tous ces voyages, c’est crevant et mais bon j’en profite, ca sécurise mes finances et puis c’est toujours sympas de voyager pour le boulot. Et en plus ça m’a permis de repasser à paris il y a deux semaines et dans deux semaines je vais à Nantes.

Un truc sympa, j’étais à Bangkok pour Song Kran, le nouvel an Thaï, ou la tradition veut que par respect les jeunes mettent de l’eau dans les mains des anciens…. Tout ça s’est transformé en une bataille d’eau géante dans toutes les grandes villes du pays, certains disent que  ça  n’a plus rien à voir avec les traditions mais c’est quand même sympa à faire. Je vous ai mis des photos (on se rend plus compte sur les vidéos  mais je n’ai pas réussi à les mettre).

Bon voilà c’est court mais en ce moment je fais grand-chose à part bosser…

A+

Jacques

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G

Merci Jacques pour les photos, elle font rêver!

C'était très sympa te revoir à Paris même si en vitesse, la prochaine fois on essayera de parler un peu plus longtemps.

Bon courage, bons vols et bons cours de chinois!

A +,

Gio


Répondre