Bangkok et Singapour

Publié le par jacques

Hello tout le monde,

 

Bon juste un petit mots sur ce mois de mars, c'est cool je suis parti à Bangkok  et Singapour 2,5 semaines, ça a failli se transformé en Melbourne puis ça a failli être annulé et au final ca a été maintenu.

 

C'est pour une mission pour GDFSUEZ qui a racheté un groupe anglais Internationnal Power qui détient pas mal d'actifs en Asie. Du coup ils entité IP migrent sous le systeme GDFSUEZ que je connais, donc je suis à Bangkok pour les aider à dans cette migration.

 

C'est top de travailler à Bangkok dans les bureaux y a des femmes de menage / serveuses qui peuvent te préparer des capucino frappé ou ice tea ou ce que tu veux, les soft drink sont à dispo, vers 4h de l'apres midi c'est la pause "fruit", elles découpe des fruits et c'est à dispo à l'endroit de la pause café, y a aussi un congelateur avec  toutes sortes glaces si t'as un petit creux !!

Bref c'est vraiement pas mal.

 

Un autre truc sympas c'était l'hotel, c'est GDFSUEZ qui avait réservé du coup c'était top à 10 min à pied du taf , le Banyan Tree Hotel, une super chambre avec une salle de bain immense un lit de ouf, ca me change de mes hotels en Grece ou je fais tres attention aux notes de frais...  au dernier étage de l'hotel il ya des restaus et surtout un bar en terrace étage avec une vue de ouf !!

 

Pendant la premiere semaine j'ai pas eu trop le temps de profiter de Bangkok parce qu'il y avait pas mal de taf mais le week end, j en ai profite, je suis retourne a china town et kao san road, j ai fait un marche les khlong (canaux) enfin je me suis  bien promene.

 

La deuxieme semaine , il avait ete decide que je devais aller a singapour ou le Siege de IP asie se trouve (siege qui va disparaitre) pour pouvoir etre avec les equipe de singapour, et finalement ca a ete prolonge jusqu a aujourd hui, du coup ca fait 2,5 semaines que je suis parti je suis content de rentrer, meme si pour pas longtemps, je repars en grece dans 4 jours pour 3 jours et la semaine d apres je repars toute la semaine pour Bangkok.

 

 

Par contre au niveau des cours de chinois tout ca me fait prendre pas mal de retard surtout que je repars en Grèce la semaine prochaine. Du coup j'ai pris une prof particuliere.... enfin elle est serveuse dans une guest house et n'a aucune qualification de prof mais je veux juste avoir plus d'opportunité de parler chinois, elle s'appelle ReRe je la vois 1h à 1h30 par jour on vera bien ce que ca donne.

 

Voili voilou je detaille pas trop je vous donnerai plus de news fin avril !!!

bises a tous

j essaierai de mettre de photos

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article