Golfe persique

Publié le par jacques

depuis hier je suis a Qeshm j avoue que j ai un peu galerer je voulais voir le golfe persique c est pour ca que je suis aller a Bandar abbas qui est sans interet a priori. Du coup apres mes 20 heures de bus depuis Ahvaz je me suis pris un speedboat jusqu a l ile de qeshm l eau est tres bleu claire mais bon les plages sont inexistantes et il fait encore plus chaud qu a Ahvaz en arrivant je me suis paume dans la ville je cherchais un hotel et comme il faut toujours etre tres attentif au moindre petit signe d hotel parmis la jungle de trucs ecris en persan j etais pas regardais pas devant moi et je me suis un poteau en pleine face. J etais bien sonne et je me suis meme pas rendu compte que je m etais explose l arcade sourcilliere. Un passant m a alpague et je me suis rendu compte que j avais la tete pleine de sang je me suis nettoye dans un magasin et j ai mis un pensement mais comme j avais tj pas trouve d hotel et qu il etait entre 12h et 13h (pile poil l heure ou y a pas d ombre) mon pensement arretait pas de couler. J en pouvais plus j etais trempe et le premier hotel que j ai ttrouver etait un hotel internationnal a 35 dollars la nuit!! Comme j ai quasi rien depense la semaine deniere il me reste suffisament du coup hier je me la suis joue royal!!!
Hotel grand luxe, taxi pour visiter l ile sans negocier restau a l hotel de luxe (j ai voulu prendre des crevettes tout content mais bon c etait quand meme des Shrimp Kebab toujours kebab!). Les paysages sont tres speciaux pas super beaux..
Ici les femmes portes de masques qui leur donnent un air de carnaval de venise version Hezbollah, c est un peu bizarre..

Voili Voilou... 

Cet aprem je pense prendre un bus pour Zahadan ou Bam (ya plus grand chose a voir depuis le tremblement de terre) et j espere etre bientot au pakistan

Bises a tous

Jacques

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article