Pingyao

Publié le par jacques

Hello tout lemonde juste un peit mot avant de partir pour la mongolie. Je suis a Pingyao entre Xian Beijing. J ai pris un avion de Urumqi jusqu a Xian, j avais la flemme de me taper 2 ou 3jours de train et en plus c etait quasiment le meme prix. A Xian j ai trace sur le Hua shan desmontagne sacrees taoistes superbes!!
Et la je suis dans une petite ville historique Pingyao. Ce soir je prends un train pour Datong et de la j essaie de partir pour la mongolie, ou je devrais rester 30 jours avant de retrouver thierry a pekin1!!  Enfin s il arrive a obtenir le visa, au dernieres nouvelles que j ai lu ca semble pas sur du tout. Enfin ce sera la surprise s il peut venir ou pas. Je sais pas du tout quand j aurai acces a internet la prochaine fois, certainement a Oulan Bator

Bises a tous

PS j ai perdu mon cable d appareil photo je vais essayer d en racheter un 9c est pour ca que je vousmets pas de photos0 ps pour ceux qui sont interesses je viens de finir un bouquin super bien sur l histoire recente de la chine en anglais Wild Swans ca doit etre cygnes sauvages en francais l auteur de Jung Chiang

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il faut croiser les doigts pour que ca marche !
Répondre