Dallat et Na Thrang

Publié le par jacques

Hello tout le monde

Je vous ecris de Hoi An en plein milieu du Vietnam pas loin de Danang ou je suis arrive ce matin apres une nuit de bus un peu crevante quand meme. Ici il pleut des cordes et il fait froid je crois que je vais meme sortir le jean et les chaussures que j ai pas mises depuis un sacre moment! Je suis donc alle a Dallat puis a Na Thrang . Dallat c est un peu moche y a pas le charme des vieille stations climatiques britaniques vu que c est beaucoup recent, les constructions les plus vieille datent de 1930. C est donc un style bien moche. La bas je me suis fait une visite de la ville et des alentour avec un guide, je prends pas souvent de guide mais celui ci avait l air sympas et il m a permis de voir pas mal de trucs que j aurais pas vu tout seul (ferme de vers a soie, fabrique de nouille chinoises, distillerie, fermes de fleurs/...) Dallat sinon cest un peu comme les Cameron Highlands en Malaisie en vachement moins rupin. Apres je suis alle a Na Thrang ville que j ai pas tellement aime c est un peu La Baule au Vietnam, une grande ville au bord d une grande plage. Pas trop mon truc.

Voila demain je pense me diriger vers Hue apres qq jours Hanoi et le nord. Je vais assez vite au Vietnam parce que a la fin de la premiere semaine de fevrier c est le nouvel an chinois et j aimerais etre en chine pour voir ca !! Ca doit etre pas mal et vu qu il faut du temps pour faire le visa et surtout en periode pre nouvel chinois je me depeche un peu.

Bises a tous

JAcques

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
merci de tes 2 cartes de de malaisie, et de tes mails : figurees-tio que je suis au 31eme chapitre du lvre que t'avais offert thierry shantaram et crois moi bien que meme s'il parle de Bombay de manière tres positive, ca ne me donnes aucunes envie d'y aller! il a pourtant l'art de faire des situations desesperes des choses formidables !<br /> sinon j'espere que tu vas aller à ho chimin ville te recuellir auprés du père du vietnam<br /> bisous chez ns ca va on attend presque le printemps biz mam
Répondre