Koh Lipe et Koh Lanta

Publié le par jacques

Salut tout le monde desole pour ce long silence par rapport a mon rythme habituel mais la derniere fois que j ai ecris un article je l ai perdu au denier moment. Depuis la derniere fois ou je vous ai ecris je suis donc arrive a Koh Lipe dans l archipel de Tarutao c est une petite ile tres mignonne finalement assez touristique et assez a l ecart par rapport au autres coin touristiques. J ai eu du mal a me loger au debut  les prix sont nettement plus eleves sur la cote andaman que sur le go.lfe de thailande. Je suis reste 3 nuits a Lipe la derniere j ai voulu change pour prendre un bungalow moins cher et je me suis retrouve a 10 metre du seul bar de l ile ouvert jusqu a tres tard dans la nuit avec musique a fond bien sur ce que j ai adore. Le temps n etait pas tj superbe a Lipe de temps en temps le soleil etait la mais la plupart du temps c etait nuageux et il a meme plus plusieurs fois!!!! Enfin il fait tellement chaud que ca fait pas de mal. Apres j ai pris un bateau, puis minivan et re minivan pour aller a Koh Lanta. Ca  m a pris la journee ce petit trajet. Le soir j ai partage un bungalow avec une hollandaise rencontre dans le trajet apres tout ce temps j avais pas envie de chercher pendant des plombes surtout koh lanta c est grand.  Le bungalow etait tout au sud sur une petite plage isole avec presque personne. Super cool en plus on a eu un bungalow a 1200 bath pour 600 bath. JE suis reste une semaine a Koh lanta, le lendemain de mon arrivee j ai pris une tente ca me permet d economiser en prevision de l arrivee de dom et stef avec qui je depenserai surement plus. J ai passe ma semaine sur la plage entre petit tour en scoot pour decouvir l ile baignade tuba et bronzette. Ca m a fait du bien  de me poser plus de deux jours d affiler. J ai oublie de preciser que depuis mon arriveeBon  aujourd hui je suis arrive a Phuket Dom arrive demain et 

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben c'est pas tres clair ton message <br /> relit la fin on comprend rien
Répondre