phuket et Koh Phi Phi

Publié le par jacques

bon un petit mot tres rapide je viens de perdre le message que j avais ecris et je suis degoute. J ai mis de nouvelle photos de dom et stef mais je me suis plante et en plau j arrive pas a ecoute la musique que thierry ma file je la ia mise sur mon mp3 mais ca marche pas ca me gonfle.
Bon j ai bien retrouve dom et stef a phuket apres une demi de scoot taxi bien flippante. Apres trois dan un hotel class avec piscine et tout une petite excusion dans un parc naturel facon baie  d hallong et maintenant koh phih phi on a bien galere pour touver un logement mais on a fini par trouver un truc super bien du coup on restte plus long temps que prevu. Koh Phi Phi c est vraiment magnifique, ceux qui ont vu le film the beach c est la que ca ete tourne!!!

Je vous embrasse tous apres demain on va a railay

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne année a tous les trois! Alors vous allez vous la faire cette Full moon party?? <br /> Bisous
Répondre
M
merci de savoir que dom et steph sont bien arrives les dernieres photos sont en fait avec celles du laos ça semble vraiment beau<br /> bismam
Répondre
T
Attention aux coups de soleil! Pour l'histoire du scoot taxi, plus de détails s'imposent. Un conseil, tu devrais d'abord taper ton texte sur word puis le coller au dernier moment pour éviter de la perdre à chaque fois. Bonne chance avec l'informatique, à priori tu dois bien gueule dans les cyber à chaque fois que cela plante.
Répondre