Bangkok

Publié le par jacques

Juste un petit mot de Bangkok pour vous dire que j ai enfin pu mettre des photos de Birmanie. Je pars cette nuit a 1h du mat pour Hiroshima ou apparament il fait plutot froid, ca va me faire un choc ici il fait 35 degres comme en Birmanie, c est un un peu trop chaud d ailleurs.

Je suis un peu degoute parce que j ai pas pu faire mon visa chinois ici... ils ne font que des visas 1 mois. Je comprends pas le francais que j ai rencontre au Yunnan avait un visa 6 mois ici. C est peut etre depuis les emeutes au tibet. D ailleurs je sais pas si je pourrai aller au tibet, a priori il n est plus possible d obtenir de permis d entree pour l instant. Enfin c est pas grave ca me donnera une excuse pour aller a Hong Kong (apres la Coree) ou je pourrais (j espere) faire mon visa chinois longue duree. Du coup 4 jours a Bangkok c etait un peu inutile enfin tant pis ca m a permis de me poser et de faire quelques achats de guides et de fringues.

Voili voilou bises a tous

Jacques

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les photos sont superbes! Les paysages magnifiques! C´est incroyable de voir les visages souriants de tous ces gens! Je crois qu´on a tellement a apprendre d´eux! C´est comme au Mexique, Plus ils sont deconnectés de la société actuelle et moderne, et plus ils ont le sourire et la joie de vivre! Félicitations pour tes récits, ils sont prennants!
Répondre
N
Merci pour ces photos qui nous permettent à nous aussi de voyager un peu, y'en a marre de l'hiver. A cause des émautes au Tibet les frontières sont fermées par la Chine, donc ils ne donnent pas de visas pour l'instant mais peut-être que ca va s'améliorer dans les semaines à venir. Sinon on viendra peut-être te voir bientôt, on y refléchit. BIZ
Répondre