Chang mai

Publié le par jacques

Salut tout le monde,

Hello je suis a Chang mai dans le nord de la Thailande. 
J ai rencontre deux francais a Bangkok que j avais rencontre dans le nord du pakistan ca m a fait bien plaisir il sont passe par la mongolie et la chine et ont adores la mongolie... Ils allaient vers les plages dans le sud sud j aurai bien continuer avec eux mais comme je voulais les plage que pour 2 3 juors c etait pas la peine (trajet tres long). Surtout que la bas c est pas encore le beau temps. Par contre de leautre cote  c est du beau temps mais les iles sont aussi assez loin. Les plages les plus proches sont Pataya et c est connu pour la prostition a priori. J ai hesite puis je me suis decide a aller a Pataya de toute facon la prostituion y en a partout . 

J avoue que j etais un peu surpris a bangkok c est seulement certain quartiers a pataya c est toute la ville qui est dediee au sex, je sais pas combien il peu y avoir de prostituees dans cette ville. 
Enfin le premier soir j ai pas vu grand chose vu que j avais pas mal trainer a discuter dans l apres midi a vec mes deux francais je suis partit de bangkok vers 20 h et suis arrive a pataya vers minuit. 
Par contre le lendemain je me suis bien rendu compte c est vraiment flippant c est plain de couple de vieux gros porcs bedonnant avec des petites thai toutes jeunes. Y a meme des eclopes, des boiteux, tous les mecs les plus moches de la terre sont la tout fier de trimballer leur petite pute. Ca fait vraiment pitie. Enfin je voulais me poser du coup j ai mpasser ma journee a lire Harry Potter sur la plage et a me baigner. 

En fait je dois bien avouer que je traverse un petit passage a vide. L arrivee en thailande m a vraimetn fait bizarre j ai un peu l impression que je ne suis plsu en voyage mais en vacance. Tout est trop simple moderne . Y a plus tous les trucs qui merdent comme en Inde et qui font un peu plus ressembler un voyage a une aventure qu a des vacances. j avoue que ca me manque et que je suis pas trop fan de l athailande pour le moment . 

Le soir j ai traine dans la ville et j ai essaye un bar quand meme fallait que je vois comment c est .... ba j ai rien vu du tout je me suis retrouver a noire ma biere et a jouer au jeu ou il faut aligner 4 pions de la meme couleur avec la meuf du bar. Enfin j aurais pu continuer et l inviter dans ma chambre ou aller voir les bar avec les ggogo danceuse mais c est pas vraiment mon truc> J ai prefere retourner a mon harry potter. Quand meme j ai ma fierte je suis pas un top model mais bon de la a payer pour coucher pas question.
Du coup je suis reparti le lendemain j avais ma dose et suis aller a bangkok puis j ai pris un train de nuit pour Chang mai ou je suis arrrive hier matin. ICi c est beaucoup plus calme mais encore tres trouristique , y a plein de templeset de trek d organises mais je sais pas trop si je vais en faire, ce soint des treks dans la jungle avec visites de villages tribaux mais j ai l impression que ca fait un peu zoo humain surtout que ca a lair tres populaire parmi les agences de voyage.

Je pense plutrot me louer une moto ou scooter et partir dans la cambrousse ca me redonnera gout au voyage je pense..

Voili voilou je vous embrasse tous

jacques


Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Jacques !<br /> <br /> Tes parents m'ont passé ton adresse et je viens donc de lire tes aventures... C'est génial et surtout super intéressant ! Superbe expérience !<br /> Une chose m'a fait sourire en te lisant ; je vois que tu as du mal avec les touristes israeliens... ton avis me réconforte car lorsque je suis allée au Pérou, j'ai eu exactement les mêmes observations !<br /> <br /> Bonne route... Bise<br /> Hélène Durand
Répondre
J
Merci pour tout je vois que les parents me font une bonne promo en tout cas ca fait plaisir d avoir un peitit mot de ta part. J espere que tu vas bien.Bises