nubra et route de leh a manali

Publié le par jacques

hello tout le monde,

je suis desole je mets beaucoup moins de nouvelles en ce moment, mais bon comme je sais que thierry tient son blog  comme un pro je me repose un peu... Thierry a tres bien raconte la  vallee de la nubra je n ai rien a rajoouter  a  part que vraiment   c est l un des plus beau paysage que j ai vu depuis que je suis parti et que l idee (de moi bien sur!!) de le faire en scooter etait une idee geniale, sauf pour les mechants coup de soleil que je me suis pris en haut du col ou dans la vallee.  Surtout quand je me suis rendu compte que ce gros naze de thierry avait perdu la biafine (enfin moi j ai fait pire j ai oublie mon petit sac avec tous mes papiers passeports dollars ... dans un cyber cafe, mais bon moi j ai une moule de cocu donc j ai retrouve toutes mes petites affaires 3 heures apres ...)

sinon hier et aujourd hui on a fait la route leh manali environ 460 km de montagne avec 4 principaux cols a 5300, 5050, 4900 et 3900 metres. C etait super impressionnant des paysage tres varies et magnifiques vraiment genial. Enfin genial sauf pour la duree on est parti a 5h du mat de leh arrive a keylong a 22h avec une panne reparee avec une capote !!! et un arret flic parce qu un con d israelien avait oublie son sac avec des tunes et etait persuade que les indiens du bus lui avait voler. Un gros con celui la. A l arrive on etait donc bien creve, on a dormi dans des tentes un peu genre militaire qui ferment pas  mais bon  ca a ete . Et aujourd hui on est parti vers 7h30 et arrive a  16h. Ca fait quand meme beaucoup de route !!! surotut qu on peut pas vraiment appeler ca de la route, c est plutot de la piste avec pleins de cahots ( on se tape assez regulierement la tete au plafond). Nous voila donc a manali super content d avoir fait la route et super content d etre arrive (dans les dernier km sur le versant sud du dernier col y avait un glissement de terrain hyper impressionnant, ca fait du bien d arriver).

Voili voilou thierry va encore mettre plein de details et de photos je sais pas si je pourrais prendre le relais apres son depart...

j espere que toutlemonde va bien 

bises

jacques

 

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article