srinagar et photos

Publié le par jacques

hello a tous 
juste yn petit mot pour vous donner l addresse internet du blog de thierry qui est bien plus courageux que moi puisqu il met des photos.
Sinon on est arrive a Srinagar capitale du cachemire hier soir apres 11 heures de routes bien tape cul mais bon on a vu pire mais le probleme c etait surtout la circulation y avait un monde de fous en raison de pelerinage hindou et aussi de beaucoup de glissement de terrain.
Aujourd hui on a visiter les jardins moghols, magnifiques... mamam t aurais adorre plains de fleurs avec des sources et de la verdure. J etais venu avec dom en hiver a Srinagar c est pas du tout la meme chose l ete. C est impressinnant de verdure tres sympas. En plus on  s est trouve un petit houseboat sur le dal lake super sympa et pas trop cher!!

Voili voilou bon si vous voulez voir des photos allez sur le blog de thierry

http://lethierry.over-blog.com/

bises a tous

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je viens de decouvrir les commentaires je savais meme pas que ca existait c'est maman qui m'apprend ca LA HONTE!!!!!!!!!!!<br /> amusez vous bin tous les deux <br /> vincent<br /> PS ma super reparation de la baignoir tiens le coup l'eponge sous la bonde est toute ratinée toue sec!!
Répondre
J
bravo le grand pro des ordi!!! je t envoie un mail