coiffeur

Publié le par jacques

J ai oublie je me suis fait couper les tifs ca a ete assez laborieux j etais attendu par le prof d anglais qui avait envoye un eleve dans le salon de coiffure pour que le coiffeur se speed.. Et je voyais bien qu il me faisait une coupe bizarre genre avec une wave derriere, une sorte de coupe au bol bizarre... mais je suis alle au cours sans pourvoir vraiment verifier. Apres les iranien m ont dit que j avais eu froit a la german haircut. Comme je trouvais ca moche j y suis retrourne ce matin avec Asef qui m attendais dans l hotel (je lui avais plus ou mois dit au revoir hier mais bon il etait la quand meme). On y est alle en moto. Top cool de pas marcher ni attendre l bus..

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article