Vientiane

Publié le par jacques

Hello tout lemonde
Je vous ecrit de la gare routiere sud de Vientiane ou j ai un peu de temps (j avais eu les mauvaise infos sur les horaires)
 
Vientiane y a pas grand chose a faire mais j y suis arrive le bon jour : samedi c etait la fete du That pha luang la plus importante de l annee. C etait un peu un mélange de tous les genres avec fete forraine stand de bouffe avec tous les truc typique y compris les insects et le poisson seche , un marche de fringue un sorte de foire commerciale, des concerts des feux d artifice et la fete religieuse avec les moines qui gueulent dans leurs micros pour attirer le donateur. C etait sympas j y suis aller avec une allemande (que j avais deja rencontre au Nepal) et une ameraicaine.
 
Hier j ai juste ete l après midi avec l allemande au sauna massage un peu a l exterieur de la ville, je suis aller mefaire couper les tiffs  et le soir je me suis fait un gros plaisir je suis aller dans un restau francais et j ai commande des pates au pistou uns salade de chevre chaud et une caraphe de vin rouge… trop de bonheur c etait la premiere fois que je buvais du vin rouge depuis mon depart de france c etait pas l extase mais quand meme. Ca m a change des noodle soupe… elles sont tres bonnes y a toujours plein de menthe fraiches et d autres herbes a rajouter dedans, y a meme des haricots verts crus. Mais le pb avec ce plat c est que tu t en fous partout, pourtant j ai plus trop de pb avec les baguettes mais le balancement des noodles sur les baguettes ca j ai un peu du mal…
 
Je vous ai mis d autres photos, dont une de mon super pull tete de mort, une de mes super sandales (mi sandales de moine mi sandales cools) que j avais achetees avec thierrry et que je ne quitte plus (au debut elle me faisaient mal mais plus maintenant, mes basket ne m ont servies que pour le trek depuis) et photo de moi avec ma nouvelle coupe!!!
 
Voili voilou
 
Je vous embrasse je vais aller chercher mon ticket de bus
 
 
PS normalement je devais recuperer mon visa pour le cambodege aujourd hui c etait un peu le but de ma venue ici mais l embasse est fermee raison festival… Du coup j essaierai a la fraontiere a priori c est possible.

Publié dans Laos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
didon mais c ke t'es un vrai géant la bas!! encore un truc qui va pas t'encourager a revenir ça...
Répondre
A
Ohhh! le joli pull!
Répondre